Caf-nantes.com
Caf Nantes > Economie > Le site d'emploi dans l'automobile Réseau Mini recrute

Le site d'emploi dans l'automobile Réseau Mini recrute

Réseau Mini recrute, l'emploi automobile du constructeur Mini

Présentation

Le groupe allemand BMW a créé pour sa politique de recrutement un ensemble de sites dédiés et spécialisés dans une marque du groupe en particulier. Le site Réseau Mini recrute est donc consacré aux postes de vendeur automobile ou directeur commercial par exemple au sein des concessions de la marque premium Mini. Des offres d’alternance sont aussi à pourvoir sur le site et aucune formation technique spécifique n’est obligatoire. En effet, Mini propose à ses collaborateurs de nombreuses formations afin de mettre à niveau leurs performances techniques.

Produits et services proposés par Le site d'emploi dans l'automobile Réseau Mini recrute

Descriptif du métier de directeur de concession au sein de l'un des Mini Stores français, avec explication des missions proposées ainsi que du profil attendu pour ce type de poste.

Découvrir les métiers proposés au sein des concessions de la marque Mini, grâce à des témoignages de salariés actuels et descriptifs détaillés. 

Le métier de vendeur dans l'automobile, ou plus couramment appelé conseiller commercial, est présenté sur le site Réseau Mini recrute.

Communautés

www.facebook.com/MINI.france
plus.google.com/+MINI/