Caf-nantes.com
Caf Nantes > Economie > Cheque dejeuner

Cheque dejeuner

Cheque dejeuner

Présentation

Complément de salaire, le titre repas Chèque Déjeuner est un titre de paiement cofinancé par le salarié et l'employeur. Exonéré de charges sociales, fiscales et patronales, le Chèque Déjeuner est un bénéfice pour le salarié et pour le chef d'entreprise.

Produits et services proposés par Cheque dejeuner

Créé en 1964, le Chèque Déjeuner propose une solution de restauration à destination des salariés des entreprises, des associations et des collectivités. Constituant un complément de salaire, le ticket repas permet de prendre une pause déjeuner à moindre coût. De par un réseau de 180 000 points de restauration répartis en France, le Chèque Déjeuner permet de choisir son mode et son lieu de restauration parmi une liste relativement variée de partenaires affiliés.

Destiné aux clients de Chèque Déjeuner, le Club Déjeunissime permet de bénéficier d'avantages durant l'année. Ainsi, en plus de disposer d'avantages sociaux via ses titres repas, Chèque Déjeuner propose aux entreprises, collectivités et associations de profiter de privilèges via les programmes du Club Déjeunissime. Réductions, cadeaux, jeux concours font parties des offres spéciales proposées aux membres du Club Déjeunissime.

Le site Internet Chèque Déjeuner propose un simulateur pour aider à déterminer le budget nécessaire à l'acquisition des Chèques Déjeuner. Destiné aux entreprises, collectivités et associations, cet outil permet ainsi d'avoir une idée précise des coûts et des avantages (exonération de charges patronales, exonération fiscales...) des Chèques Déjeuner. Ainsi, en fonction de la participation de l'employeur, du nombre de salariés et du nombre de tickets repas par personne et par mois à commander, le simulateur met à disposition des internautes un tableau détaillé du calcul du budget.

Communautés

www.facebook.com/UpGroup.Coop
fr.viadeo.com/fr/company/up-france
plus.google.com/+Up-Group-Coop