Caf-nantes.com
Caf Nantes > Economie > 100 pour 100 divertissements

100 pour 100 divertissements

100 pour 100 divertissements

Présentation

Les chèques et cartes cadeaux 100% divertissements sont des cartes et chèques cadeaux entreprise du Groupe Chèque Déjeuner permettant aux salariés d'accéder aux loisirs culturels à un prix réduit tout en étant exonérés de charges sociales. Les produits 100% divertissements sont composés de la carte Scènes et Sorties, du Chèque Lire, du Chèque Disque et du Chèque Culture et sont valables dans tout la France au sein du réseau partenaire 100% divertissements.

Produits et services proposés par 100 pour 100 divertissements

Le  Chèque Lire existe depuis 1988 et permet d'acheter des romans, bandes dessinées et tout type de livres chez les libraires et les enseignes partenaires de 100% divertissements. Délivrés par les entreprises ou comités d'entreprises pour les salariés, ils constituent une idée de cadeau de livre original pour favoriser l'accès à la lecture. Le Chèque Lire dispose de services souples adaptés aux besoins des entreprises, notamment au niveau du choix de la présentation, de la valeur, de la personnalisation et du mode de commande.

Entièrement dédié aux supports multimédia et à la musique depuis 1996, le Chèque Disque donne accès aux biens culturels de type CD, DVD, CD-ROM et jeux vidéos. Il est distribué aux salariés par les entreprises et les comités d'entreprise souhaitant mener une politique d'actions sociale et culturelle. Le Chèque Disque représente ainsi un chèque cadeau salarié avec plusieurs avantages. En plus de fournir un supplément de pouvoir d'achat aux salariés, ils permettent de soutenir le commerce local tout en évitant les contraintes URSSAF pour les financeurs.

Partenaires du réseau 100% divertissements, les billetteries CE proposent aux bénéficiaires du Chèque Lire, Chèque Disque, Chèque Culture et carte Scènes et Sorties d'accéder à un vaste choix de spectacles suivant l'actualité culturelle. 100% divertissements dispose de plus de 4000 partenaires de proximité et de 400 partenaires Internet pour faciliter l'accès aux événements et laisser aux bénéficiaires le choix de retirer leurs places de spectacles en ligne ou sur un point de vente physique.

Communautés